Avis sur : AL-KO Easy Crusch MH 2800 Broyeur végétaux 2800 W

AL-KO Easy Crusch MH 2800 Broyeur végétaux 2800 W

Free shipping
Last update was on: octobre 29, 2020 7:26
in stock

Utilisé de plus en plus par les particuliers comme par les professionnels, vous avez dû sûrement en apercevoir dans des parcs publics ou à travers les vastes secteurs environnementaux près de votre ville. il faut l’outil parfaite pour réduire le temps passé à traiter le lavage de zones à végétaux.

7.7Score Expert
Note de notre testeur

Rapport qualité prix
7
Puissance
8
Bruit
9
Praticité
7
Qualité
8
Aspect
7
POUR
  • Faible bruit
  • Roule bien
  • Diamètre du broyage
  • Tous les végétaux
  • Se range facilement

Le broyeur à végétaux

De quoi s’agit-il et comment fonctionne-t-il ? Le broyeur à végétaux comme le AL-KO Easy Crusch MH 2800 Broyeur végétaux 2800 W se présente sous la forme d’un appareillage électrique ou à essence permettant de faire des résidus organiques de votre jardin du compost. En d’autres matière, il vous débarrasse des feuilles, et branches qui peuvent s’accumuler dans votre jardin en automne, par exemple.

Depuis désormais des années, il existe de beaucoup de exemplaires qui conviennent aux demandes et à l’utilisation personnels.

Consulter notre comparatif sur les Broyeurs à branches.

Les avantages

Le broyeur à végétaux vous permet de disposer de plusieurs avantages, selon le format que vous vous servirez de. Pas de problème maintenant, chaque modèle a ses particularités et s’adapte à l’utilisation que vous en ferez.

Le broyeur type électrique cible, quant à lui, les particuliers et les personnes se trouvant dans des quartiers pavillonnaires ou avec un voisinage proche. En effet, les appareils électriques sont très facilement amovibles et adaptables et possèdent le bénéfice de ne fabriquer que peu de son, ce qui les rend attrayants dans beaucoup de cas.

Le broyeur à branches à essence (broyeur thermique)servira principalement pour les personnes possédant de amples espaces à traiter ; il est en effet doté d’un moteur à diesel/essence permettant de le déplacer n’importe où sans contrainte. Vous n’aurez donc pas toujours le besoin d’une prise de courant à proximité pour l’utiliser correctement. Le moteur à essence produit cependant plus de bruit que son homologue électrique. Cependant, ce désavantage est compensé par une vitesse et une capacité de traitement supérieures. Vous pourrez y démonter des branches allant jusqu’à 35mm ou plus.

Broie avec aisance toute branche jusqu’à 4, 5 cm. Ne cale pas, ne fatigue pas. Mécanisme de broyage régulier où on n’a pas besoin de pousser tout le temps les branches et de ce fait gain de temps car on peut aller essayer la suite pendant que le broyeur avale la fin des branches ! Semble solide, en tout cas aucun souci après plusieurs mois d’utilisation. Les branches d’un diamètre assez conséquent y passent aussi.
EthanEthan

Entretien

L’entretien de votre AL-KO Easy Crusch MH 2800 Broyeur végétaux 2800 W est quelque chose de plutôt simple et il ne vous sera pas très chronophage.

L’entretien périodique n’est pas réellement nécessaire, il faudra simplement éliminer l’intérieur de votre broyeur des envisageables branchages bloqués à l’intérieur, après chaque usage.

Ce simple réflexe vous permettra d’éviter des complications ou des maladresses par la suite. Huiler certaines parties mécaniques pour préserver l’usure peut aussi être une bonne idée pour une conservation optimale.

Un gain de temps

Grâce à l’utilisation d’un AL-KO Easy Crusch MH 2800 Broyeur végétaux 2800 W, vous serez certain de gagner un temps non négligeable. En effet, en limitant la quantité de branchages et de feuilles à ramasser, vous ne perdrez pas de temps à ramasser les détritus de toutes sortes éparpillés dans votre jardin.

de plus, nul besoin en ce lieu de vous diriger vers une déchetterie ou autre pour vous décharger des branches les plus encombrantes et lourdes.

AL-KO Easy Crusch MH 2800 Broyeur végétaux 2800 W

Free shipping
Last update was on: octobre 29, 2020 7:26
in stock
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire