Avis sur : Einhell GC-KS 2540 broyeur de lames

  • Einhell Broyeur Électrique GC-KS 2540 (2 Lames Réversibles en Acier Spécial, Grande Ouverture d'Entonnoir, Disjoncteur de Moteur, sac de Débris de Déchiqueteuse, Poignée de Transport, Producteur)
    Les deux lames de retournement robustes et durables fabriquées en acier spécial et alimentées par un puissant moteur de 2500 W garantissent un fonctionnement efficace du broyeur électrique à lames GC-KS 2540 de einhell L'ouverture de la trémie de grande taille permet un fonctionnement pratique et une bonne alimentation du matériel broyé jusqu'à un diamètre de branche de 40 mm La trémie est équipée d'un joint de sécurité et d'un design rabattable pour le nettoyage et l'entretien ; en tant que protection contre les surcharges, elle dispose d'un interrupteur de protection du moteur Le broyeur électrique de lames se transporte rapidement et facilement dans le jardin et les zones vertes grâce aux roulettes et au châssis robuste ; une poignée de transport pratique est intégrée Le broyeur de lames est équipé d'un sac collecteur de paille coupée, qui peut être fixé rapidement et facilement à l'aide de crochets Le presse-agrumes fourni permet de suivre rapidement et en toute sécurité le matériau coupé qui reste dans la trémie ; un support pratique est intégré dans la coque pour le presseur Remarque: la surcharge des branches dans la goulotte empêchera la machine de fonctionner, dans ce cas, le broyeur doit être redémarré

Que vous ayez un petit jardin pavillonnaire ou un très grand secteur, l’achat d’un broyeur à branches peut être un investissement à prendre en observation. Il offre en effet d’une multitude de avantages dans le cas où vous voulez vous débarrasser rapidement de vos déchets organiques ( pousses, branchages, etc ).

8Score Expert
Note de notre testeur

Rapport qualité prix
10
Puissance
8
Bruit
7
Praticité
8
Qualité
8
Aspect
7
POUR
  • Faible bruit
  • Se déplace correctement
  • Diamètre du broyage
  • Tous les végétaux
  • Ergonomique

Le broyeur à végétaux

De quoi s’agit-il et comment fonctionne-t-il ? Le broyeur à végétaux comme le Einhell GC-KS 2540 se présente sous la forme d’un appareillage électrique ou thermique permettant de réaliser des résidus organiques de votre jardin du compost. En d’autres matière, il vous débarrasse des feuilles, et branches qui peuvent s’accumuler dans votre jardin en automne, par exemple.

Il peut être trouvé sous plusieurs exemplaires et systèmes de fonctionnement, comme les broyeurs à rotor, à plateau de plaques tournantes ou encore le broyeur à turbine. Chaque modèle a ses bénéfices et le choix du type de broyeur se fera essentiellement selon vos attentes et la superficie de la zone à traiter.

Consulter notre comparatif sur les Broyeurs à branches.

Les avantages

Le broyeur à branches présente de multiples possibilités qui vous simplifieront la vie lors de votre ménage de printemps ou d’automne. Que vous déteniez un petit jardin dans un quartier pavillonnaire ou un grand terrain en province, il existe tout type de modèle capable de s’adapter à vos attentes.

Le broyeur type électrique cible, quant à lui, les particuliers et les personnes se trouvant dans des quartiers pavillonnaires ou avec un voisinage proche. En effet, les appareils électriques sont très facilement amovibles et adaptables et possèdent le bénéfice de ne réaliser que peu de son, ce qui les rend attrayants dans beaucoup de cas.

Le broyeur à essence, en savoir plus sur le broyeur thermique, sera par exemple parfaitement désigné dans le cas d’une utilisation massive et sur de grands endroits. Etant donné qu’il fonctionne à l’essence, il permet aussi de ne pas disposer d’une prise électrique à proximité de manière obligatoire. Son seul petit défaut est qu’il produit un certain bruit. Il est donc conseillé pour les individus se trouvant en campagne ou avec un voisinage limité voire éloigné. En revanche, il s’agit du type de broyeur à végétaux le plus puissant et le plus performant. il pourra détruire des branches jusqu’à plus de 40mm de diamètre sans aucun problème.

Produit acheté y a quelques mois, sur les conseils d’un compagnon, pour broyer des branches mortes ou fraîchement coupées. J’ai longtemps hésité vu l’investissement mais j’en suis ravi. 6 m3 de broyer dans l’après midi, tout y est passé : troène, saule, rosier, arbre a papillon, bambous, forsythia. J’ai obtenu un paillage nickel. Mais ce n’est pas rapide il faut mettre branche par branche et attendre pratiquement que l’une soit finie pour mettre l’autre. Semble durable, en tout cas aucun souci après plusieurs mois d’utilisation. Peut se remiser aisément avec un encombrement en l’occurrence réduit.
MathisMathis

Vous aimerez aussi ces produits :

  • GRÜNTEK Cisaille Coupe Branches de 47 cm avec Sécateur à crémaillère. Élaguer à Enclume Compact Grizzly en Aluminium
    COUPE BRANCHES COMPACT ET PUISSANT ➤ Coupe Branche professionnelle en aluminium, long seulement 47,5 cm et capable de couper des branches jusqu'à 3 cm. Il ne pèse que 680 grammes et il est extrêmement maniable. SÉCATEUR DE FORCE ➤ La double crémaillère agit comme un multiplicateur de force et permet une coupe précise et sans effort de branches doubles et épaisse. Cette cisaille petite mais puissante peut couper le bambou aisément COUPE À ENCLUME ➤ La lame supérieure est en acier japonais extrêmement tranchant et la lame inférieure est en acier chromé. La coupe de l'enclume se fait sans endommager l'écorce des branches. QUALITÉ DE LA CONSTRUCTION ➤ Poignées en aluminium solides avec une grande ouverture et un revêtement agréable et une forme arrondie. Lame tranchante et remplaçable. LÉGÈRE ET MANIABLE ➤ Légère et aiguisée, cette cisaille combine précision et puissance grace à une lame affuté et au système à double crémaillère, le tout dans un design équilibré : elle est facile à manier et confortable à utiliser même avec des branches épaisses
  • GRÜNTEK 5 Paires (L/9) Gants de Jardinage Gant de Travail avec revêtement en Latex
    + Gants de Jardinage Taille L / 9 avec spécial revêtement LATEX avec propriétés hydrofuges -5 Paires + Gants Transpirant, légers et confortables certifié EN 388 - CE: 4121 + Gants de sol de jardin résistants à l'abrasion et aux déchirures + Sensation d’adhérence et prise optimale sur des objets glissants, humides, sales et gras, + 5 paires de Gants pour la protection de vos mains pendant le travail en extérieur et intérieur

Entretien

L’entretien de votre Einhell GC-KS 2540 est quelque chose de plutôt simple et il ne vous sera pas très consommateur de temps.

Après que vous l’ayez employé, systématiquement, il faudra s’assurer qu’il n’y ait pas pas de morceaux de branche ou de détritus organiques éventuels bloqués à l’intérieur. Pensez à laisser rafraîchir votre machine avant de la manipuler.

De manière ponctuelle, vous pourrez aussi entretenir les différentes pièces de votre machine afin d’éviter l’usure et la rouille.

Un gain de temps

Grâce à l’utilisation d’un Einhell GC-KS 2540 , vous serez certain de gagner un temps considérable. En effet, en réduisant la quantité de branchages et de feuilles à ramasser, vous ne perdrez pas de temps à ramasser les détritus de toutes marques éparpillés dans votre jardin.

En plaçant directement un sac à main poubelle en-dessous ou proche de l’outil, vous évacuez rapidement le compost obtenu et n’avez ainsi rien à déplacer par la suite.

107,50 144,95 in stock
5 new from 107,50€
Free shipping
Last update was on: avril 11, 2021 8:53

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire