
- Einhell Broyeur de végétaux à lames GC-KS 2540 (2 Lames Réversibles en Acier Spécial, sac de de ramassage 55L) Livré avec un sacPour un fonctionnement efficace, le Einhell La déchiqueteuse électrique GC-KS 2540 est équipée de deux lames réversibles robustes et durables en acier spécial entraînées par un puissant moteur de 2 500 W. La grande ouverture de l'entonnoir est pratique à utiliser et facilite l'introduction du matériau à déchiqueter, pour les branches jusqu'à 40 mm de diamètre. L'entonnoir est doté d'un dispositif de verrouillage de sécurité et peut être basculé vers le bas pour le nettoyage et l'entretien. Il y a un disjoncteur moteur pour la protection contre les surcharges. Le broyeur électrique peut être transporté rapidement et facilement dans le jardin et le terrain de la maison grâce aux roues et au châssis robuste. Une poignée de transport pratique intégrée facilite encore plus cette opération. Le broyeur possède un sac à débris qui se fixe rapidement et facilement sur un crochet. Remarque : le fait de surcharger les branches dans la goulotte empêchera la machine de fonctionner. Dans ce cas, le déchiqueteur doit être redémarré. Veuillez également vous assurer que le micro-interrupteur de sécurité est complètement verrouillé en place pour éviter que la machine ne fonctionne (par exemple en cas de nettoyage ou de dégagement d'un blocage). Veuillez contacter le service d'assistance téléphonique 0151 649 1500 pour tout problème avec le produit.126,80 € 133,95 € -5%
Les broyeurs de branches sont des équipements indispensables pour traiter les jardins de superficie de toute taille. Il en existe nombreux modèles, avec divers variété de marche, mais tous aident à se débarrasser efficacement des détritus végétaux de votre terrain ou de votre jardin. Selon l’utilisation que vous en ferez, il sera important de bien choisir votre appareil et de s’en un qui collera à la taille de la zone à purger.
Le broyeur à végétaux
L’appareil Einhell Broyeur de végétaux électrique GH-KS 2440 se présente comme une sorte de tondeuse amovible grâce à ses deux ou trois roulettes. Cependant, hormis les appareils spécifiques, celui-ci ne fera pas office de tondeuse, il vous servira principalement à insérer à l’intérieur les déchets organiques de toutes sortes et de toutes tailles.
Vous gagnerez aussi bien du temps que de l’énergie puisque vous n’aurez pas à transporter vous-même les éventuels déchets branches de votre jardin.
Consulter notre comparatif sur les Broyeurs à branches.
Les avantages
Les modèles électriques sont parmi les plus répandu et sont parfaitement adaptés aux particuliers. En effet, avec une flexibilité d’usage remarquable, ce type de broyeur offre une simplicité toute trouvée et ne demande que peu de connaissances pour l’utiliser efficacement. L’électricité comme production d’énergie donne la possibilité d’avoir une utilisation particulièrement longue et avec une puissance raisonnable, en plus de générer très peu de son, ce qui est parfait pour les individus ayant un voisinage proche.
Le broyeur électrique est l’équipement parfait pour les particuliers habitant dans un pavillon en banlieue. En effet, sa taille et son poids aident à le déplacer très facilement et sans s’exténuer. Il a aussi l’avantage de ne pas générer de bruit, ce qui est parfait pour éviter de contraindre ses voisins. Cependant, même s’il est envisageable de le déplacer sur de grands lieux, cela sera toujours de façon restreinte à cause de la contrainte de la présence d’une prise électrique autour de soi pour le faire fonctionner.
Quant aux modèles à essence, consulter notre article sur le broyeur thermique, ils possèdent un net avantage de puissance en comparaison des broyeurs électriques. Fonctionnant à l’essence, ils offrent aussi la possibilité de traiter des zones plus nombreux, sans être limité par la présence d’une prise de courant. Ils sont aussi tout précisés pour les branchages de grande circonférence et permettent de broyer plus rapidement que les électriques.
Entretien
Entretenir un broyeur de branches comme le Einhell Broyeur de végétaux électrique GH-KS 2440 n’a rien de complexe et ne nécessitera qu’une rapide inspection après chaque maniement. ²Vous n’aurez qu’à, après avoir éteint votre appareil et l’avoir laissé rafraîchir, ôter les éventuels morceaux de branches restés bloqués à l’intérieur.
L’entretien régulier n’est pas très nécessaire, il faudra simplement perdre l’intérieur de votre broyeur des possibles branchages bloqués à l’intérieur, après chaque usage.
Ce simple réflexe vous permettra d’éviter des complications ou des maladresses par la suite. Huiler certaines parties mécaniques pour préserver l’usure peut aussi être une bonne idée pour une conservation optimale.
Un gain de temps
Grâce à l’utilisation d’un Einhell Broyeur de végétaux électrique GH-KS 2440, vous vous sentirez certain de gagner un temps considérable. En effet, en limitant la quantité de branchages et de feuilles à ramasser, vous ne perdrez pas de temps à ramasser les détritus de toutes sortes éparpillés dans votre jardin.
de plus, nul besoin maintenant de vous diriger vers une déchetterie ou autre pour vous décharger des branches les plus encombrantes et lourdes.