Avis sur : GARDEBRUK – Broyeur de jardin végétaux 2400 W

GARDEBRUK - Broyeur de jardin végétaux 2400 W déchiqueteur jardin électrique bac ramassage 2x50L branches arbuste 45mm déchets verts

Last update was on: octobre 30, 2020 9:58
in stock

Broyeur végétaux 2800 W- Déchiqueteur silencieuse Jardin Branche arbuste 45mm déchets verts 2x bacs de ramassage

Last update was on: octobre 30, 2020 9:58
in stock

Utilisé de plus en plus par les particuliers comme par les professionnels, vous avez dû sûrement en apercevoir dans des parcs publics ou à travers les nombreux domaines extérieurs près de votre agglomération. il faut l’appareil parfaite pour réduire le temps passé à traiter le lavage de zones à végétaux.

8.2Score Expert
Note de notre testeur

Rapport qualité prix
7
Puissance
10
Bruit
7
Praticité
8
Qualité
9
Aspect
8
POUR
  • Léger son
  • Roule bien
  • Diamètre du broyage
  • Tous les végétaux
  • Ergonomique

Le broyeur à végétaux

De quoi s’agit-il et comment fonctionne-t-il ? Le broyeur à végétaux comme le GARDEBRUK – Broyeur de jardin végétaux 2400 W se présente sous la forme d’un appareillage électrique ou à essence permettant de réaliser des résidus organiques de votre jardin du compost. En d’autres termes, il vous débarrasse des feuilles, et branches qui peuvent s’accumuler dans votre jardin en automne, par exemple.

A la sortie, ceux-ci sont détruits et forment une poussière qui devient facilement ramassable et surtout transportable.

Consulter notre comparatif sur les Broyeurs à branches.

Les avantages

Pas besoin de tergiverser longtemps pour être sur qu’un broyeur de végétaux n’offre que des atouts à l’individu désirant garantir son production énergétique pour autre chose. En effet, quand vient l’automne, votre jardin peut rapidement être submergé par des feuilles, des branchages ou des indésirables. Dans ce type de cas, les différents modèles de broyeurs peuvent vous être utilisé pour vous en débarrasser

Le broyeur électrique est l’appareil parfait pour les particuliers habitant dans un pavillon en banlieue. En effet, sa taille et son poids aident à le déplacer très facilement et sans s’épuiser. Il a aussi l’avantage de ne pas générer de bruit, ce qui est parfait pour éviter de embêter ses voisins. Cependant, même s’il est possible de le déplacer sur de grands lieux, cela sera toujours de manière restreinte à cause de l’obligation de la présence d’une prise de courant autour de soi pour le faire marcher.

Le broyeur à branches à essence (broyeur thermique)servira en général pour les personnes ayant de larges lieux à traiter ; il est en effet doté d’un moteur à diesel/essence permettant de le déplacer n’importe où sans contrainte. Vous n’aurez donc pas toujours le besoin d’une prise électrique à proximité pour l’utiliser correctement. Le moteur à essence produit cependant plus de bruit léger que son homologue électrique. Cependant, ce désavantage est compensé par une vitesse et une capacité de traitement supérieures. Vous pourrez y démonter des branches allant jusqu’à 35mm ou plus.

Broyeur très bon sur bois sec et . Aucun problème avec des diamètre de 4cm comme présenté. J’apprécie le silence et l’efficacité, aucun souci avec les branches de 4 cm de diamètre. Semble durable, en tout cas aucun souci après plusieurs mois d’usage. Les branches d’un diamètre assez conséquent y passent aussi.
RaphaëlRaphaël

Entretien

Pour entretenir votre GARDEBRUK – Broyeur de jardin végétaux 2400 W, pas besoin d’acheter des biens de traitement spécifiques ou des produits adaptés, il faudra simplement prendre quelques petites habitudes.

Vous pourrez aussi, toutes les 3 à 4 utilisations, examiner les pièces présentant des éventuelles dégradations et affûter, par exemple, les lames présentes à l’intérieur de votre appareillage. n

De temps en temps, vous pourrez aussi huiler le système de marche à l’intérieur et vous assurer ainsi que l’usure n’atteigne pas les divers composants. De cette façon, votre appareil vous servira de longues années.

Un gain de temps

Grâce à l’utilisation d’un GARDEBRUK – Broyeur de jardin végétaux 2400 W, vous serez certain un gain de temps considérable. En effet, en réduisant la quantité de branchages et de feuilles à ramasser, vous ne perdrez pas de temps à ramasser les déchets de toutes sortes éparpillés dans votre jardin.

En plaçant directement un sac poubelle en-dessous ou à proximité de la machine, vous évacuez rapidement le compost obtenu et n’avez ainsi rien à transporter par la suite.

GARDEBRUK - Broyeur de jardin végétaux 2400 W déchiqueteur jardin électrique bac ramassage 2x50L branches arbuste 45mm déchets verts

Last update was on: octobre 30, 2020 9:58
in stock

Broyeur végétaux 2800 W- Déchiqueteur silencieuse Jardin Branche arbuste 45mm déchets verts 2x bacs de ramassage

Last update was on: octobre 30, 2020 9:58
in stock
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire